Si TF1 voulait un nouveau casting explosif pour Secret Story 7, la chaîne doit être satisfaite. Entre une ex-copine de l'un des membres des Guns N' Roses ou encore les pétages de plombs de Clara, il est difficile de s'ennuyer devant l'émission. Et désormais, on peut aussi y rajouter la caractérielle Anaïs.
Pourquoi ? Parce que d'après le magazine Closer dans leur édition de ce samedi 22 juin, la jolie blonde aurait quelques problèmes judiciaires. Bien qu'elle soit encore présumée innocente, celle-ci est accusée d'avoir menacé de mort un major de la police en 2010 suite à une affaire de match de foot truqué, dans laquelle son père semblait impliqué.
Ne comprenant pas la mise en cause de son père, Anaïs aurait alors été très menaçante envers Gilles Tachon, désormais à la retraite. Comme il l'explique à l'hebdomadaire : "Nous étions dans l'enceinte d'un tribunal. C'était à coups de 'Je vais te crever, je vais te trancher la gorge', en joignant le geste à la parole. Le tout devant témoins."
L'affaire étant toujours en cours il est difficile de se prononcer, mais pour Gilles Tachon, il n'est pas question de laisser tomber : "J'attends la comparution d'Anaïs d'un jour à l'autre. Il ne faudrait pas que, grâce à cette nouvelle notoriété, elle échappe à la justice."
Il n'y a plus qu'à espérer pour la candidate qu'elle remporte l'émission, afin de pouvoir se payer un bon avocat avec la cagnotte. Comme le souligne Closer, la peine encourue peut monter jusqu'à 18 mois de prison.