Tara est bel et bien la nouvelle Ayem Nour. Pourquoi ? Elle est loin de faire l'unanimité dans Secret Story 7 et son physique de rêve n'y changera rien. A peine arrivée dans la Maison des Secrets, la brunette d'origine libano-tibétaine a craché dans le dos d'Anaïs. Dommage, la fille Vanderbeck avait tout entendu et n'a pas hésité à l'embrouiller par la suite. Et Eddy pourrait bien être le prochain à ne plus pouvoir supporter la jeune femme en couple et pacsée.
Comme nous vous le révélions hier, Eddy était très inquiet concernant son avenir dans le jeu. Tara et Vincent l'ont approché pour créer une alliance, mais il avait peur que la cible d'Alexia la lui fasse à l'envers. Et il n'a pas hésité à confier ses doutes à la candidate recalée par Julien. Pas de chance, cette dernière est allée tout balancer au principal intéressé.
Résultat : Vincent a voulu mettre les choses au clair avec Eddy. Celui qui a fait son coming out a donc compris que Tara n'avait pas tenu sa langue. Du coup, il a décidé de s'expliquer avec elle. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, il ne comprend pas pourquoi elle l'a trahi : "Si je te parles à toi pourquoi tu vas lui parler. J'aimerais bien savoir". La technique de Tara ? Retourner la situation. Eddy se fera t-il avoir ? Affaire à suivre.