Les Anges ont un dernier défi à remporter pour l'association ELA avant la fin de l'aventure. L'objectif ? Effectuer un maximum de tours en BMX pendant 20 minutes. Raphaël Pépin, Eddy et Tarek Benattia prennent très à coeur ce challenge et se montrent plus déterminés que jamais. Malheureusement, ils ne réussissent qu'à remporter 700 dollars ce qui ne convient pas du tout au petit ami de Coralie Porrovecchio. Il tente alors le tout pour le tout : il repart sur son BMX et refait trois tours. Mais seront-ils comptés dans la somme finale ?
Depuis qu'Aurélie Preston est séparée d'Andréane, sa relation avec Jeff s'est nettement améliorée. Les deux complices décident même de se venger de leur ex en organisant une balloon party dans sa chambre. Banderoles, piscine et ballons gonflables, ils ne font pas les choses à moitié, mais leur engouement va vite disparaître. En effet, dès son retour à la villa, Andréane prend avec le sourire cette petite blague et se joint même à la fête. Les Anges, eux, sont ravis de la voir enfin se lâcher.
Après cette petite ballon party, place à la soirée confessions. Si certains candidats se déclarent leur amour, comme Nadège et Nicolas, Raphaël, lui, est d'humeur à embêter Andréane. Il lui dit ses quatre vérités en face : "Tu es super gentille, mais parfois, j'ai envie de te secouer, de te réveiller. Arrête de te méfier de certaines personnes, on n'arrive pas à s'ouvrir à toi." Vexée, celle qui serait en couple avec un membre de la production des Anges 8 quitte la pièce afin de s'isoler. Andréane est encore seule contre tous.