Elles se sont connues dans les Anges 8 et ont créé la surprise en se mettant en couple. Mais Aurélie Preston et Andréane Chamberland forment-elles un couple fake ? C'est la question que tout le monde se pose, alors que l'aventure s'est finie vendredi 1er juillet 2016, après une semaine de retrouvailles, Jeff le premier. L'ex d'Andréane balançait même que celles-ci avaient chacune un copain !
Si on croyait que la jolie blonde avait enfin mis fin aux rumeurs hier, c'est faux. Sur Instagram, la Québécoise écrivait : "Oui nous avons eu des mecs. Oui à l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons pas dire que nous sommes ensemble.(...) Alors oui je vous le dis aujourd'hui, tout est fake du début à la fin, tout est complètement faux. Est-ce possible de vivre tranquille maintenant ?" Des messages rapidement supprimés... Et pour cause, il s'agirait de fake !
Dans plusieurs messages postés sur Twitter, elle met en garde ses fans : "Faites attention ! Mes comptes ont été piratés." avant de rétablir la vérité à propos de sa relation avec l'auteur de Something 4 ya : "J'assume toutes les interviews que j'ai faites, en aucun cas mon histoire avec Aurélie a été un fake et dorénavant je vais surveiller mes comptes mails et réseaux sociaux et je préviens la personne qui fait ça que si il y a encore usurpation de mon identité, je déposerai une plainte avec mon agent."
Visiblement très en colère de ce piratage, elle interpelle le hacker : "Cette personne qui écrit en mon nom, j'espère vraiment que tu es fier de toi, tu me sembles vraiment un fan fini et maladroit, il n'y a rien de fake entre Aurélie et moi, même si à ce jour nous pouvons dire que nous sommes ensemble dû à la distance, mais tout est bien vrai."