Comme Spider-Man, Andrew Garfield est un petit rigolo. Il l'a démontré au Comic Con de San Diego lors du panel consacré à The Amazing Spider-Man 2.
Lors du panel The Amazing Spider-Man 2 au Comic Con de San Diego, l'équipe en a profité pour présenter les premières images du film, après un premier teaser avec Electro, balancé sur la toile il y a quelques jours. Les acteurs Andrew Garfield, Jamie Foxx, Dane DeHaan et le réalisateur Marc Webb étaient tous présents. Mais c'est Andrew Garfield qui a fait la plus forte impression. Il a débarqué au panel déguisé en Spider-Man et a enchaîné les blagues avec ses acolytes du film. Un clin d'oeil à l'humour naturel du super-héros qu'ont particulièrement apprécié les fans du comics.
Andrew Garfield, interrogé par le public, a précisé qu'il adorerait faire partie des Avengers. "J'aimerai voir Spider Man avec les Avengers. Ça serait génial, non ?". Effectivement, mais pour des raisons de droit et de guéguerre entre Sony et Marvel/Disney, la probabilité pour que Spidey intègre les Avengers semble faible.
Le chéri d'Emma Stone, à fond sur Ryan Gosling, en a profité pour revenir sur la polémique qu'il a déclenché en évoquant un hypothétique Peter Parker gay. Ces propos n'avaient pas manqué de provoquer la hargne des puristes. Mais il a maintenu le cap face aux questions du public : "Spider-Man prend position pour tout le monde : noir, blanc, asiatique, gay, hétéro, lesbienne, bisexuel, transsexuel. Mais ça n'aurait pas de sens si soudainement dans le troisième volet, j'étais avec un black. Nous n'avons pas vraiment établi cela". "J'essayais de faire de l'humour, mais j'ai bien compris qu'on ne devait pas plaisanter avec MJ (ndlr : Marie-Jeanne, chérie officielle de Peter Parker)".