La franchise Conjuring n'est pas près de prendre fin sur nos écrans. Alors qu'un épisode 2 est attendu au cinéma le 29 juin prochain et qu'un spin-off centré sur l'un des nouveaux personnages vient d'être annoncé, c'est au tour d'Annabelle 2 de se retrouver au coeur de l'actu. Cette suite extrêmement attendue des aventures de la poupée la plus flippante des salles obscures a en effet (enfin) trouvé ses deux actrices principales.
Ainsi, comme le dévoile le HollywoodReporter, c'est Miranda Otto (Le Seigneur des Anneaux) et Stephanie Sigman (James Spond - Spectre) qui en seront les têtes d'affiche. Au programme ? La première incarnera la femme d'un créateur de poupées, tandis que la seconde interprétera une nonne.
Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on connait également le synopsis de cette suite : "L'histoire suit un créateur de poupées et sa femme, 20 ans après la mort tragique de leur fille. Ils accueillent chez eux une nonne et plusieurs enfants d'un orphelinat dévasté, qui vont rapidement se retrouver la cible de la création possédée du couple : Annabelle".
Pour l'anecdote, dans Conjuring 2 on y retrouve une Nonne maléfique, qui sera la star de l'autre spin-off. De là à imaginer que tout est lié...