A chacun sa technique pour lever des fonds et aider les personnes les plus démunies face à la crise du Coronavirus. Les artistes se mobilisent en chanson, pour des lives, des concerts ou lors de ventes aux enchères. Histoire d'appeler à la générosité, d'autres ont décidé de tout montrer ou presque.
Ce mardi 21 avril, Ansel Elgort a surpris plus d'un fan abonné à son compte Instagram. L'acteur de Divergente, Nos étoiles contraires ou encore Baby Driver a posté une photo de lui nu. Oui, on a bien dit nu ! Mais pas juste pour le plaisir de montrer son corps. Dans la description de son compte suivi par plus de 10 millions de personnes, l'acteur a appelé à la générosité des internautes et linké une campagne Go Fund Me. Intitulée Brooklyn For Life, elle permet la livraison de repas aux plus démunis dans plusieurs centres et hôpitaux de Brooklyn. Pour se faire, l'association souhaite donner à des restaurants du quartier des ingrédients pour la réalisation de repas. 210 000 dollars ont déjà été récoltés.
Une photo qui était en tout cas trop hot pour le réseau social. En story, Ansel Elgort a remercié ses fans qui ont donné pour cette bonne cause. "Je ne sais pas si vous avez donné suite à ma photo mais beaucoup de personnes ont donné ces dernières heures donc ça valait le coup. Malheureusement Instagram m'a dit que je devais supprimer mon post à cause de la nudité donc je l'ai fait. Je reposterai peut être une photo coupée plus haut." a expliqué l'acteur prochainement au remake de West Side Story. Il a aussi expliqué que la photo a été prise par... son père ! "Désolé si j'ai choqué des gens mais c'était une bonne chose !" a-t-il confié.