Ce week-end du 14 juillet 2018, Ant-Man et la Guêpe a créé l'événement à Disneyland Paris. La suite du film Marvel a été projeté en avant-première européenne samedi soir au Studio Theater, sur la place des stars dans le parc Walt Disney Studios. L'occasion pour PRBK et de nombreux invités de voir ce que le super héros faisait pendant que ses pairs luttaient contre Thanos dans Avengers : Infinity War. Trois ans après Ant-Man, ce deuxième volet qui sortira le mercredi 18 juillet prochain au cinéma vous propose des aventures en modèle réduit mais aux grandes sensations, des scènes d'action spectaculaires ou encore des répliques vraiment très drôles.
Une bonne partie du casting d'Ant-Man et la Guêpe a même fait le déplacement jusqu'à Disney Studios pour cette soirée d'exception. On a ainsi vu Michael Douglas, Paul Rudd, Evangeline Lilly, Hannah John-Kamen, le réalisateur Peyton Reed et le producteur Stephen Broussard sur le red carpet. Les acteurs, le cinéaste et le producteur ont même répondu aux questions du journaliste Didier Allouch avant la projection du film. Michael Douglas a ainsi clamé son amour pour la France et Evangeline Lilly s'est dit très "fière" en tant que femme d'être une héroïne Marvel en haut de l'affiche.
Sur le tapis rouge et dans la salle, de nombreuses personnalités sont venues pour regarder la suite tant attendue. Iris Mittenaere qui avait été élue Miss Univers 2016, la chroniqueuse Capucine Anav, les acteurs Franck Gastambide et Sabrina Ouazani, l'animateur Aymeric Bonnery, le danseur Maxime Dereymez ou encore la candidate de télé-réalité et blogueuse Rawell Saidi étaient présents.
Cette avant-première a ainsi rythmé avec brio "L'Été des Super Héros Marvel". Un événement qui rassemble petits et grands depuis plus d'un mois, et durant lequel vous pourrez croiser Thor, Hulk, Black Widow et même Captain America. On vous conseille d'ailleurs les nouveaux spectacles "Stark Expo Présente : une Energie pour Demain" et "Danse avec les Gardiens de la Galaxie". Avec le premier, vous serez plongé dans l'univers de Tony Stark, tandis que le second vous entraîne en pleine chorégraphie avec Star-Lord et Gamora.
Les super-héros Marvel se glissent jusque dans vos assiettes à Disney Studios, notamment grâce à un food truck qui vous propose des gâteaux à l'effigie de Groot et des cocktails (sans alcool) qui se boivent dans des têtes d'Iron Man. On est totalement fans !
Et bien sûr, que serait Disneyland Paris sans ses attractions ? Dans les deux parcs, vous trouverez forcément votre bonheur, que vous aimiez les sensations fortes ou que vous adoriez les princesses Disney. Le nouveau Star Tour continue de faire des heureux, tout comme l'Hyper Space Mountain, l'attraction Peter Pan est toujours aussi appréciée des plus jeunes, Nemo nous emmène dans un océan de surprises et La Tour de la Terreur effraie toujours ses passagers. Le plus ? Les fast-pass qui permettent de ne pas attendre longtemps.