Alors que les danseurs de Danse avec les Stars 8 devaient changer de partenaire pour le prime spécial "switch", Anthony Colette se séparait de Joy Esther pour se retrouver en duo avec Tatiana Silva. Une bonne nouvelle pour le petit nouveau de l'émission, à en croire l'actrice de Nos chers voisins : "Il a un gros coup de coeur pour Tatiana Silva ! Il me dit toujours qu'elle est belle. D'ailleurs, il est ravi d'être en switch avec elle cette semaine.", avouait-elle à TF1. Un coup de coeur que le danseur confirmait lors du prime, alors que Jean-pierre Foucault lui demandait s'il avait le béguin pour l'ex de Stromae : "Je l'aime beaucoup, c'est une belle personne", répondait-il, gêné.
Y aurait-il plus qu'un simple coup de coeur ? Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il est revenu sur leur relation : "Pour tout vous dire, avec Tatiana, on avait fait nos essais ensemble et donc on pensait faire l'aventure ensemble. Je la trouve vraiment très jolie et très sympa !" Finalement, il s'est retrouvé en duo avec Joy Esther, ce qu'il apprécie aussi : "partager l'aventure avec Joy était un rêve. Joy était la partenaire idéale. Je ne pouvais pas espérer mieux pour une première saison. Elle est gentille, sérieuse, généreuse... On se ressemble beaucoup."
Alors que certains s'imaginent déjà une romance entre les deux stars, celui qui s'est fait éliminer ce samedi 2 décembre 2017 met les choses au clair : non, il n'est pas amoureux d'elle. "Aujourd'hui, je vais faire taire les rumeurs, Tatiana est une amie avec qui je rigole beaucoup, mais il n'y a rien de plus..." Bonne nouvelle les filles, le danseur avoue être toujours célibataire !