C'était la première à s'exprimer après leur rupture dans les Anges 9 : Kim Glow expliquait en direct du Mad Mag de NRJ12 avoir "des raisons d'être jalouse parce que dans mon dos, Antho n'était pas droit.".
Si elle avouait qu'Antho était différent lorsqu'il était derrière la caméra des Anges 9, celui-ci lui retourne la remarque : "Malgré son personnage un peu sulfureux qu'on peut voir dans les épisodes, moi j'ai connu une autre Kim, j'ai connu Sophie (son vrai prénom), qui était très attachante, attentionnée, gentille, qui avait beaucoup d'humour, avec qui je rigolais énormément, avec qui je passais beaucoup de temps dans la Villa. Je suis tombé sous le charme de Sophie."
A-t-il manipulé Kim ? Il répond : "elle était très sincère, moi aussi. [...] Si jamais j'avais voulu faire quelconque buzz ou me mettre avec une fille dans les Anges, je me serai mis avec n'importe qui sauf Kim.", expliquant ne pas s'être arrêté à la réputation de Kim et ne pas avoir été attiré par une autre fille, pas même Evy.
Est-il possible qu'ils se remettent ensemble un jour, il répond "jamais", avant d'ajouter "Kim, c'est pas une fille que je présenterai à ma mère". Ouch... Il dénonce alors un comportement de vengeance, un téton qui sort à chaque soirée... Si Kim avouait ne pas avoir de rancoeur, lui reconnaît ne pas être en bon terme avec elle aujourd'hui. D'ailleurs, il n'hésite pas à régler ses comptes avec elle sur Twitter...