Rien ne va plus entre Kim Glow et Anthony Matéo dans les Anges 9. Dans l'épisode 43 diffusé ce soir, le couple se retrouve après avoir passé plusieurs jours loin l'un de l'autre. L'occasion de mettre les choses au clair après s'être provoqué. Après avoir appris qu'Antho avait dansé avec Evy, la pote de Shanna Kress avait voulu se venger en dansant avec un autre homme et en lui envoyant la vidéo. Face à ce comportement, l'ancien candidat de la Villa des Coeurs Brisés 2 décidait de mettre fin à leur relation.
Ce mardi 4 avril 2017, la bimbo s'est exprimée pour la première fois sur sa relation avec Antho, en direct du Mad Mag. Selon elle, c'est lui qui a fauté et non elle : "J'avais des raisons d'être jalouse parce que dans mon dos il n'était pas droit.", déclare-t-elle, faisant certainement référence aux épisodes où il draguait ouvertement la coach sportive ou dansait la salsa avec Evy... "J'étais trop entière et lui je pense qu'il s'est servi plus de moi qu'autre chose. Moi en tout cas, j'ai été sincère, MOI", avoue-t-elle, ajoutant qu'elle est même "tombée amoureuse".
Elle insinue même qu'il a joué un jeu devant les caméras : "le soir, il était différent avec moi de ce qu'il était la journée devant les caméras. Il a réussi à me manipuler, je suis tombée dedans, eh ben tant pis pour moi !". Si elle affirme ne pas avoir de rancoeur aujourd'hui, cela ne l'empêche pas de régler ses comptes avec son ex via Twitter...