Depuis l'Euro 2016, Antoine Griezmann est devenu une véritable icône pour de nombreux français. S'il s'avère être un footballeur hors pair, élu meilleur buteur de l'Euro et arrivé troisième au Ballon d'Or 2016, c'est surtout son comportement et son état d'esprit qui séduisent. Très motivé au sein de l'équipe de France, il l'est aussi à l'Atlético Madrid où il évolue en tant qu'attaquant.
Côté vie privée, celui qui a débarqué il y a peu sur Snapchat est très dévoué à sa chérie Erika Choperena et prend très à coeur son rôle de papa depuis mai 2016. Physiquement, ses fesses ont carrément fait le buzz durant l'Euro 2016... Bref, il est parfait ! Et c'est d'ailleurs cet aspect là qui est mis en avant dans les Guignols de l'Info, où il a débarqué pour la première fois ce mercredi 29 mars !
Eh oui, après Zlatan, il est le deuxième footballeur en activité à avoir sa marionnette ! Célébration à la Drake, cheveux retenus par un bandeau : tout y est, même la horde de fans en train de crier derrière...
Malheureusement, celui qui est surnommé "Mister Perfect" n'est pas si parfait que ça à en croire le match amical de la France contre l'Espagne qui a eu lieu ce mardi 28 mars 2017 au Stade de France... On vous laisse regarder !