Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo ont une drôle de relation, comme s'ils étaient amis-ennemis. Cristiano Ronaldo avait été élu meilleur joueur de l'UEFA face à Antoine Griezmann, CR7 se moquant même un peu de Grizou dans son discours. Pourquoi ? Parce que ce n'était pas la première fois que Cristiano Ronaldo qui serait accro au botox devance Antoine Griezmann.
Cristiano Ronaldo avait aussi battu Antoine Griezmann lors de la finale de La Ligue des Champions en mai dernier et celle de l'Euro 2016 en juillet. Mais cette fois-ci, celui qui serait prêt pour un nouveau bébé avec Erika Choperena a reçu deux beaux prix à la hauteur de son talent : celui de Sportif de l'année 2016 par GQ et celui du Q d'or de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC.
Alors que Cristiano Ronaldo serait le prochain Ballon d'Or d'après les résultats qui auraientt fuité, Antoine Griezmann était très heureux de son Q d'Or décerné par Yann Barthès dans Quotidien. Il a même répondu aux questions de l'animateur. Lorsque l'ancien présentateur du Petit Journal a demandé au joueur de football "Quelle est la personne que vous aimeriez ne plus voir en 2017 ?", le footballeur qui voudrait participer à Danse avec les stars a répondu non sans humour : "Cristiano Ronaldo".