Antoine Griezmann, qui fait partie des 100 sportifs les plus célèbres de la planète, a été insulté et menacé de mort en ligne. C'est son frère, Théo Griezmann, qui a expliqué ce jeudi 11 mars 2021 sur son compte Twitter : "Il faut arrêter de croire que internet est impuni, vous allez trop loin sincèrement". Le frangin de Grizou a en effet révélé que le footballeur et papa de deux enfants a été insulté et menacé de mort par un internaute, en dévoilant les horribles messages en question.
Dans les messages privés ultra violents, cet internaute s'adresse à Théo Griezmann : "Sache que ton frère c'est vraiment une merde. Il mérite de crever. Si tu peux lui passer le message de ma part ce serait top". "Il mérite de crever enterré vivant ce FDP" ajoute-il, "C'est une erreur de la vie ton frère", "si je le croise quelque part je le tue cet encu**".
Et l'internaute continue en déclarant : "Sache que j'encu** cet encu**", "il fait honte au Barça". Des insultes et des menaces de mort liées aux prestations d'Antoine Griezmann au Barça, qu'il avait rejoint après avoir quitté l'Atlético de Madrid. Le FC Barcelone a été éliminé par le PSG ce mercredi 10 mars 2021 de la Ligue des Champions.
De nombreux internautes critiquent régulièrement le pro du ballon rond sur ses performances avec le FC Barcelone. Même Hristo Stoichkov, le Ballon d'Or 1994, avait lâché dans une interview pour Sportsport.ba que "chaque fois qu'il est sur le terrain, le Barça joue à dix". Sauf que le problème, c'est ce que là les critiques sportives ont laissé place à des insultes et des menaces de mort. Ce qui est beaucoup plus grave et intolérable.
Théo Griezmann a ainsi répondu à celles et ceux qui ont taclé son frère sur ses derniers matchs : "Le soucis n'est pas le niveau ou le football, quand tu souhaites la mort de quelqu'un, tu le payes".