Depuis le début de la compétition, Antoine Griezmann fait beaucoup parler de lui et intéresse énormément les filles. Il faut dire qu'il y a de quoi : il est beau, discret, drôle et surtout très performant sur le terrain. Le footballeur de 25 ans a permis à l'équipe de France d'accéder aux quarts de finale, mais a aussi contribué à la victoire des Bleus contre l'Islande, dimanche 3 juillet 2016.
Si Grizou brille pendant les matchs de l'Euro 2016 avec ses pieds magiques, certaines personnes sont plus concentrées sur ses fesses. Oui, oui sur ses fesses. La preuve, un hashtag a même été crée en leur honneur : #lesfessesdegriezmann. Trop de succès. Si pour quelques internautes sont booty est de l'art, pour d'autres, il est la 8ème merveille du monde. Mais alors, pourquoi ses fesses font-elles autant rêver ? On vous laisse admirer par vous-même.
Au moins, grâce aux fesses du compagnon d'Erika Choperena, les filles ont trouvé une TRÈS bonne raison de regarder l'Euro 2016
Même Paul Pogba s'y met
En bref, les fesses d'Antoine Griezmann, le papa de la petite Mia, nous donne une raison de plus de regarder le match France-Allemagne, ce jeudi 7 juillet 2016. Et Grizi qu'est-ce qu'il en pense ?