2024 sera une année très spéciale. Alors que France 3 a diffusé le dernier épisode de Plus belle la vie en novembre 2022, c'est finalement l'an prochain que le feuilleton quotidien fera son grand retour... sur TF1. Et si la série profitera de ce changement de chaîne pour mettre en scène de nouveaux décors, ce sont bien les mêmes personnages cultes qui seront présents à l'écran.
Et justement, parmi les têtes emblématiques de la série, peut-on s'attendre à y retrouver Nadège Beausson-Diagne ? C'est ce qu'a tenté de savoir Télé-Star au détour d'une interview avec l'interprète de la commissaire Sara Douala, qui était présente au centre des intrigues de 2010 à 2014.
"On ne me l'a pas proposé, mais on peut discuter, a confessé celle qui avait pourtant été sèchement congédiée à l'époque, provoquant une vague d'indignations du côté des acteurs et du public. La porte n'est pas fermée pour mon retour dans Plus belle la vie."
A cet effet, l'actrice - qui avait profité de son départ de Plus belle la vie pour devenir chroniqueuse dans TPMP sur C8, a rappelé que la situation de son héroïne permettrait facilement un tel retour dans la série, même de façon ponctuelle : "La commissaire Sara Douala que je jouais est au 36 quai des Orfèvres mais elle peut très bien descendre à Marseille".
Le message est passé, reste à savoir s'il sera entendu.