Ils ont vécu l'amour fou, se sont déclarés leur flamme sur les réseaux sociaux et même sur les plateaux télé et pourtant, au bout de plusieurs mois de fiançailles, Ariana Grande et Pete Davidson ont fini par se séparer. La chanteuse avait réagi à leur rupture avec le titre "Thank U, Next", et en transformant l'un de ses tatouages ("Reborn" en plume).
Et maintenant, l'interprète de "God is a woman" a fait recouvrir un autre tatouage, le "8418" qui correspondait au matricule de pompier du père de Pete, mort pendant les attentats du 11 septembre 2001 à New York. Un tattoo devenu "Myron" comme on peut le voir sur une vidéo des coulisses de son dernier clip, en référence au chien de son ex, Mac Miller, décédé récemment.
De son côté l'humoriste du Saturday Night Live aurait aussi tourné la page et aurait même recommencé à voir des filles grâce à une application de rencontres (Tinder). Une source a en effet confié à US Weekly que l'ancien fiancé d'Ariana Grande serait officiellement de nouveau sur le marché, il se serait inscrit sur une célèbre appli il y a maintenant quelques semaines. Mieux, Pete Davidson aurait enchaîné les rendez-vous et aurait peut-être même déjà trouvé quelqu'un dont l'identité reste encore un mystère. Une relation qui n'aurait pour l'instant rien de sérieux.
L'informateur(trice) a précisé au tabloïd américain que Pete Davidson "est heureux" malgré sa récente séparation avec Ariana Grande et que même s'il fait de nouvelles rencontres, "il n'est pas pressé" pour retomber amoureux, "il est focalisé sur lui et sur l'avenir". Une autre source a aussi assuré à Entertainment Tonight : "Il veut un nouveau départ, il se concentre sur son propre bonheur". Un nouveau départ avec une nouvelle petite amie donc, certainement pour oublier la star de la chanson qui a failli devenir sa femme.