Alors que les rumeurs de rupture entre Ariana Grande et Pete Davidson agitaient les médias, le comédien utilisait l'humour pour confirmer leur séparation durant le show Judd & Pete for America, pour le SNL. Quatre mois après la demande en fiançailles, ce serait l'interprète de "God Is A Woman" qui aurait pris la décision de rompre leurs fiançailles, suite à la mort de son ex, le rappeur Mac Miller.
"Comme vous vous en doutez, je n'ai aucune envie d'être là. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment.", lançait-il avant d'ironiser sur sa vie de célibataire. "Est-ce quelqu'un a une chambre libre ? Est-ce que quelqu'un cherche un colocataire ?", balançait-il. Ce n'est pas tout : dans les premières images d'un sketch, il fait référence à ses échecs sentimentaux. Alors qu'il demande à Maggie Rogers de l'épouser, celle-ci refuse. Résigné, il conclue avec "0-3". Une dérision qui n'a visiblement pas plu à la chanteuse, à en croire ses tweets : "Pour quelqu'un qui prétend détester la pertinence, tu aimes t'y accrocher pour sûr", puis "merci, suivant".
Il semblerait que leur relation soit bel et bien terminée... S'il avouait avoir "recouvert" quelques tatouages, et notamment les oreilles de lapin qu'il s'était fait derrière l'oreille, il semblerait qu'elle en ait fait autant. Dans une story Instagram postée ce jeudi 1er novembre 2018, on peut voir à la place du fameux mot "Reborn" écrit sur sa main une feuille de fougère. Il lui en reste encore 4 autres, dont un dédié au père de Pete Davidson, mort lors des attentats du 11 septembre.