Comme prévu, le clip de "Thank U, Next" d'Ariana Grande est un véritable hommage aux teen movies des années 2000 qui ont marqué notre enfance. Au programme ? Une version revisitée de Lolita malgré moi (ou Mean Girls), La Revanche d'une blonde, American Girls et 30 ans sinon rien. L'interprète de "Breathin" s'est ainsi glissée dans la peau de Regina George, Elle Woods, Torrance Shipman et Jenna Rink et a recréé les scènes les plus cultes de ces films pour le plus grand bonheur des fans.
Autant vous dire que cette vidéo nostalgique a énormément plu... peut-être un peu trop même, puisqu'elle a fait exploser YouTube. En effet, comme l'a expliqué la plateforme sur Twitter, le fil de messages est tombé en panne, pendant un court laps de temps, à cause de la forte affluence : "la vidéo de Thank u, next était si bonne qu'elle a cassé internet (ou au moins empêché de commenter sur YouTube pendant un moment). Les commentaires fonctionnent toujours sur la vidéo, ils sont juste retardés !"
En plus de cet énorme bug, Ariana Grande a battu un véritable record : son clip de "Thank U, Next" a été vu plus d'un million de fois en 30 minutes seulement et près de 50 millions de fois en 24 heures. L'ex de Pete Davidson détrône donc le groupe BTS qui détenait jusqu'à aujourd'hui le titre de la vidéo la plus vue en une journée avec 45 millions de vues pour "IDOL". Une bonne nouvelle qu'elle a bien évidemment partagé sur le réseau social à l'oiseau bleu : "Nous venons de battre un nouveau record Vevo. C'est fou. Je vous aime, merci." ?