Le monde du petit écran est (encore) en deuil. Deux mois après la mort de Larry Hagman - aka J.R dans le show américain Dallas -, l'interprète d'un autre personnage culte vient de nous quitter : Conrad Bain, plus connu sous le nom de Mr Drummond, le gentil papa adoptif de la série Arnold et Willy. Un décès qui a bien évidemment touché son "fiston" Willy.
PurefansNews vous l'indiquait hier, Conrad Bain est mort ce lundi 14 janvier à l'âge de 89 ans, de causes naturelles. Et si tous les fans de cette sitcom culte des 80's ont été touchés par cette annonce, la mauvaise nouvelle a aussi été très dure à encaisser pour Todd Bridges, l'interprète de notre très cher Willy.
Resté très proche de son papounet télévisuel, l'acteur de 47 ans (oui, déjà!) a confié au site TMZ: "Je suis profondément attristé par la mort soudaine de Conrad, d'autant plus que nous avions hâte de fêter ses 90 ans le mois prochain". Sous le choc, il est tout de même parvenu à trouver les mots pour rendre un dernier hommage à son co-star : "En plus d'être un père positif et un grand soutien à l'écran mais aussi dans la vie, Conrad était très aimé et nous donnait envie à tous d'aller travailler. Il sera regretté, mais jamais oublié".
La mort de Conrad Bain est un nouveau coup dur pour Todd Bridges, dernier "survivant" d'Arnold et Willy. On vous rappelle en effet que Dana Plato (Virginia dans la série) est décédée en 1999 d'une overdose à seulement 34 ans, et que Gary Coleman (le mythique Arnold) est mort en 2010, à 42 ans, d'une hémorragie cérébrale. Todd Bridges est donc le dernier à garder en vie l'esprit d'Arnold et Willy !