Stephen Amell l'a récemment annoncé, la saison 8 de Arrow - qui sera diffusée à la rentrée prochaine aux USA, sera la dernière de la série. Une annonce qui a brisé le coeur de nombreux fans, mais qui les a également inspiré. Ainsi, respectueux de la décision de l'interprète d'Oliver Queen de vouloir tourner la page, ces derniers ont décidé de célébrer la fiction et les acteurs d'une jolie façon.
Vous pouvez le découvrir sur ce lien, les fans d'Arrow ont en effet lancé une cagnotte avec pour objectif de lui "dire au revoir de la plus grande des façons". Comment ? "Tous les fonds collectés serviront à louer un espace publicitaire pendant 24h à Times Square [New York]". La classe.
Et pour ceux qui doutent de l'intérêt d'une tel événement, les organisateurs expliquent qu'il s'agit surtout "d'une chance pour les fans de travailler ensemble et dire au revoir à leurs trois super-héros préférés [Oliver, Felicity, Diggle, la team originale, ndlr] avec style, afin de leur faire comprendre combien on les aime et que l'on n'oubliera jamais l'impact qu'ils ont eu dans nos vies".
Une mobilisation qui montre à quel point les fans d'Arrow sont fidèles à la série et qui a déjà touché Stephen Amell. Impressionné par cette idée, l'acteur leur a ainsi répondu sur Twitter avec un énorme twist : "Je ne sais pas qui a lancé ça. Je vais à mon tour donner 10 000$ [l'objectif financier nécessaire pour la pub] et les gens qui ont participé [à cette opération] pourront choisir à quel association les donner". Pas besoin de pouvoirs pour être un super-héros, la preuve.