CINÉ SÉRIE
Arrow : après The Flash, un deuxième spin-off dans les cartons ?
Publié le 28 mars 2014 à 09:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que personne n'attendait grand chose d'Arrow à son lancement, la série de la CW est petit à petit devenue un immanquable de la semaine, nous offrant à chaque fois un pack hallucinant d'action, de mythologie et d'humour. Et tandis que le show de Stephen Amell donnera prochainement naissance à un spin-off centré sur The Flash, il n'est pas impossible qu'une deuxième série dérivée voit prochainement le jour. Attention spoilers.
Arrow : un deuxième spin-off à venir pour Oliver Queen ? Arrow : un deuxième spin-off à venir pour Oliver Queen ?© CW
Arrow saison 2 : un spin-off sur The Huntress ?
Arrow : 2ème spin-off à venir ?
Arrow : The Huntress au coeur d'un spin-off ?
Arrow saison 2 : The Huntress de retour
Arrow saison 2 : la série au coeur de toutes les attentions
La suite après la publicité

Et si Arrow donnait naissance à un deuxième spin-off en même pas 2 ans ? C'est en tout cas le rêve de Marc Guggenheim, le producteur exécutif de la série. Tandis que le show d'Oliver Queen verra prochainement The Flash dévoiler son costume au monde entier, c'est The Huntress qui pourrait bientôt faire craquer les téléspectateurs.

Un spin-off en projet

Ce n'est pas une blague, après avoir affirmé à TVline qu'un épisode centré sur le personnage de Jessica De Gouw, Black Canary et Felicity était "sur notre liste de choses à réaliser", le producteur a précisé : "L'une des choses dont j'ai parlé avec DC Comics est mon envie de faire une série sur The Huntress."

Une simple idée en l'air ?

Toutefois, avant d'exécuter votre danse de la joie, sachez que Guggenhein a également avoué qu'une telle décision était bien "au-dessus de ses pouvoirs". Heureusement l'espoir fait vivre, et afin de laisser une petite chance à son projet, il n'a pas hésité à rajouter : "Mais vous ne savez jamais à l'avance. Tout est possible à partir du moment où Jessica accepte d'y participer." Et ca tombe bien, l'actrice n'aurait pas dit non... Comme le disent si bien les séries "To be continued."

A lire aussi : Les Simpson : l'Assemblée Nationale se bat pour... des épisodes inédits / How I Met Your Mother : le spin-off change d'actrice à la dernière minute

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news