Quand on a appris que Seth Gabel allait débarquer dans la saison 1 de Arrow, on était tout excité ! Revoir enfin l'acteur de Fringe à la télé était un peu comme un cadeau tombé du ciel. Mais que les fans de Lincoln Lee (son personnage dans la série de JJ Abrams) se fassent une raison : la coiffure impeccable de beau-gosse, c'est fini ! Place au méchant Seth et à sa coiffure électrisante.
En même temps, on ne devrait pas être surpris. Dans Arrow, Seth Gabel incarnera l'un des ennemis d'Oliver Queen (aka le sexy Stephen Amell) et doit, par conséquent, le montrer dans ses tenues et dans sa coiffure.
Fini donc les cheveux plaqués digne d'un premier de la classe, l'acteur passe en mode badass comme on peut le découvrir dans les photos de l'épisode 12, prévu pour le 30 janvier. Un épisode intitulé Vertigo qui marquera l'arrivée de Seth Gabel dans la série de la CW.
A voir les deux premières images, on se dit que Vertigo a une technique simple pour se coiffer : mettre les doigts dans une prise électrique ! A moins que les coiffeurs de la série se soient juste laissés emporter par le côté super-méchant de son perso...
On espère quand même que le jeu de l'acteur ne sera pas aussi affreux que ses cheveux ! Car après avoir joué un gentil garçon, il va enfin pouvoir nous faire fpeur même s'il semble quand même plus flippé que flippant sur les photos...
Pour savoir si ça sera aussi la catastrophe (ou non), il faudra regarder le show ! Arrow, c'est tous les mercredis soir aux US sur la CW.