On en sait enfin un peu plus sur l'épisode 100 de Arrow et il s'annonce tout simplement immanquable. Diffusé le 30 novembre prochain aux USA, cet épisode nous emmènera dans une sorte de réalité alternative : "Oliver va se réveiller dans une vie où il n'a jamais pris le bateau The Queen's Gambit". Résultat, tout le monde sera à nouveau en vie et le super-héros (qui n'en sera plus un) sera même sur le point de se marier à Laurel. Sauf que... "Si tout semble parfait, Oliver va progressivement réaliser qu'il y a des petites imperfections, ce qui va l'obliger à se questionner sur cette nouvelle réalité".
Et à en croire Stephen Amell, interrogé par TVLine, ce scénario va donner naissance à une intrigue inoubliable : "Il nous donne tout simplement la possibilité de faire tout ce que l'on veut et de montrer certaines choses que nous n'avions jamais pu montrer, d'avoir certaines interactions entre les personnages encore inédites". De quoi fortement nous intriguer et nous promettre un énorme fan service avec, pour l'occasion, les retours de nombreux personnages cultes.
Ces retours seront d'ailleurs parfaitement utilisés à l'écran et ne seront pas uniquement là pour faire plaisir aux téléspectateurs. C'est en effet ce que promet Stephen Amell : "Il y a un moment vraiment thérapeutique pour mon personnage vers la fin où je peux enfin dire au revoir à certaines personnes parties". Et vous vous en doutez, ces retrouvailles/adieux seront particulièrement émouvants. Interrogé à ce sujet, Marc Guggenheim (producteur) a dévoilé : "Il y a un moment... Je pense que c'est la meilleure performance de Stephen. Cette scène, qui possède deux grands moments, va vous briser le coeur. Il va prendre votre coeur, le retirer et le jeter au sol. C'est vraiment, vraiment touchant. C'est incroyable".