CINÉ SÉRIE
Arrow saison 5 : l'épisode 100 va "vous briser le coeur"
Publié le 21 novembre 2016 à 17:40
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cette saison 5 d'Arrow va permettre à la série de fêter son 100ème épisode. Et à en croire Stephen Amell, les scénaristes ont profité de l'occasion pour écrire une histoire aussi géniale que déchirante. Attention spoilers.
Arrow saison 5 : l'épisode 100 va "vous briser le coeur" Arrow saison 5 : l'épisode 100 va "vous briser le coeur"© CW
La suite après la publicité
Arrow comme vous ne l'avez jamais vue

On en sait enfin un peu plus sur l'épisode 100 de Arrow et il s'annonce tout simplement immanquable. Diffusé le 30 novembre prochain aux USA, cet épisode nous emmènera dans une sorte de réalité alternative : "Oliver va se réveiller dans une vie où il n'a jamais pris le bateau The Queen's Gambit". Résultat, tout le monde sera à nouveau en vie et le super-héros (qui n'en sera plus un) sera même sur le point de se marier à Laurel. Sauf que... "Si tout semble parfait, Oliver va progressivement réaliser qu'il y a des petites imperfections, ce qui va l'obliger à se questionner sur cette nouvelle réalité".

Et à en croire Stephen Amell, interrogé par TVLine, ce scénario va donner naissance à une intrigue inoubliable : "Il nous donne tout simplement la possibilité de faire tout ce que l'on veut et de montrer certaines choses que nous n'avions jamais pu montrer, d'avoir certaines interactions entre les personnages encore inédites". De quoi fortement nous intriguer et nous promettre un énorme fan service avec, pour l'occasion, les retours de nombreux personnages cultes.

Un épisode déchirant

Ces retours seront d'ailleurs parfaitement utilisés à l'écran et ne seront pas uniquement là pour faire plaisir aux téléspectateurs. C'est en effet ce que promet Stephen Amell : "Il y a un moment vraiment thérapeutique pour mon personnage vers la fin où je peux enfin dire au revoir à certaines personnes parties". Et vous vous en doutez, ces retrouvailles/adieux seront particulièrement émouvants. Interrogé à ce sujet, Marc Guggenheim (producteur) a dévoilé : "Il y a un moment... Je pense que c'est la meilleure performance de Stephen. Cette scène, qui possède deux grands moments, va vous briser le coeur. Il va prendre votre coeur, le retirer et le jeter au sol. C'est vraiment, vraiment touchant. C'est incroyable".

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news