La saison 5 de Arrow s'annonce décidément très spéciale. Tandis que Stephen Amell ne cesse de nous promettre de très belles choses et beaucoup d'action à l'écran, Marc Guggenheim (co-showrunner) prépare déjà le 100ème épisode de la série. Et si l'on se fie à l'un de ses posts sur Twitter, les scénaristes devraient surprendre tout le monde à travers une étonnante intrigue.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Marc Guggenheim a en effet partagé une photo de la lecture du scénario de l'épisode en question, nous permettant d'y apercevoir... Jamey Sheridan, l'interprète du père d'Oliver Queen (décédé dans l'épisode pilot). Et là où cette information se révèle très intrigante, c'est que le showrunner a également précisé en légende : "Ce n'est pas un flashpoint. Il n'y aura pas de flashbacks".
Traduction ? L'intrigue en question ne sera donc pas liée aux événements de The Flash et le retour à l'écran du père d'Oliver ne sera pas la conséquence d'un simple retour en arrière comme on en a l'habitude. Futur voyage sur Earth-2 au programme ? Voyage dans le temps à venir ? Tout est possible, d'autant plus que cette saison 5 sera marquée par de nombreux crossovers avec Legends of Tomorrow.
Pour l'anecdote, le père d'Oliver ne sera pas le seul mort à effectuer son retour à Starling City pour l'épisode 100. Au contraire, Katie Cassidy, l'interprète de Laurel, a également teasé sa présence. De quoi conforter nos théories, puisqu'elle sera bientôt au casting de... Legends of Tomorrow.