C'est la promesse de Stephen Amell : cette année, on en prendra à nouveau plein les yeux dans Arrow à travers la saison 5. Interrogé récemment à ce sujet, le comédien confessait : "[Le début de la saison 5] était l'opportunité pour nous de réaliser le plan-séquence le plus vicieux et violent de l'histoire de la télévision. (...) Arrow va devenir sans pitié cette année, et c'est très excitant".
Bonne nouvelle, à en croire le tout nouveau teaser dévoilé par la CW et disponible dans notre diaporama, l'interprète d'Oliver Queen ne nous a pas menti. Au programme ? Alors que le nouveau grand méchant incarné par Chad Coleman (The Walking Dead) se dévoile, on peut déjà découvrir Oliver se faire kidnapper et torturer, quelques mois seulement après avoir été élu maire.
De quoi craindre le pire pour le héros ? Si les photos de tournage ont de quoi nous inquiéter, Thea n'a pas l'air très bouleversée par la situation : "Oli est capable de prendre soin de lui tout seul". C'est beau l'amour entre frangins.
A noter l'étonnant petit détail qui tue en début de vidéo : Oliver dévoile une énorme statue rendant hommage à... Black Canary. Et quand on sait que celle-ci sera de retour dans Legends of Tomorrow, on a déjà hâte de voir la tête de la Team Arrow face à cette énième résurrection.