La saison 6 d'Arrow vous déçoit ? Courage, il ne reste plus qu'une poignée d'épisodes avant qu'elle ne se termine enfin. Ainsi, c'est le 17 mai prochain que la CW diffusera Life Sentence aux USA (épisode qui sera dispo un peu plus tard sur Netflix en France), le dernier épisode de cette année. Et la bonne nouvelle, c'est que ce final pourrait vous réconcilier avec la série en offrant quelque chose de surprenant et de satisfaisant.
Premièrement, comme le dévoile TVLine : "Caity Lotz (Legends of Tomorrow) fera une apparition en tant que Sara". Et d'après le site, sa présence aura un étonnant intérêt qui pourrait être lié à un voyage dans le temps : "Stephen Amell va avoir besoin de retrouver une tenue qu'Oliver portait spécifiquement dans l'épisode 5 de la saison 1".
Deuxièmement, les scénaristes nous surprendront (enfin) cette année à travers ce final : "La façon dont la saison 7 sera mise en place avec tout ça donnera lieu à un twist". Si aucune information n'a encore filtré à son sujet, Stephen Amell promet : "C'est un twist plus fou que tout ce que nous avons déjà pu faire. Quelque chose que nous ne pourrons jamais effacer".
De quoi fortement nous intriguer et faire écho aux récents propos de Marc Guggenheim (showrunner). Souvenez-vous, il confiait que le dernier épisode fera plaisir aux fans de la première heure : "Je dirais que l'épisode se situe entre le cliffhanger de la saison 1 qui était 'Comment Oliver va-t-il avancer ?' et celui de l'an passé qui était plus traditionnel. On a quelques surprises dans nos manches, quelques twists, quelques petits trucs qui sont non seulement inattendus, mais aussi inédits pour Arrow et les autres séries DC".