Oliver a peut-être décidé d'abandonner sa carrière de justicier masqué dans la saison 6 d'Arrow, mais le personnage de Stephen Amell ne devrait pas tout perdre cette année. D'après une récente interview du comédien, l'actuel maire de Star City pourrait bientôt retrouver l'amour dans les bras de Felicity.
Interrogé sur l'avenir de cette relation qui a connu beaucoup de hauts et de bas par le passé, Stephen Amell s'est montré particulièrement optimiste : "Ça sent bon. On a déjà pu voir un joli moment entre eux durant le premier épisode qui posait les cartes sur la table : ils ont été contraints de ralentir leur relation parce que le cas de William était plus important après la mort de Samantha, sa mère, qui était très traumatisante pour lui. Mais il y a quelques lueurs entre eux. Ils sont évidemment amoureux l'un de l'autre, mais ils n'ont pas encore décidé de passer le cap du "on se remet ensemble"."
Vous l'aurez compris, ce n'est qu'une question de temps avant de voir le couple se reformer à l'écran. Malheureusement, ce "temps" pourrait être assez long. La faute à qui ? A William, encore et toujours : "Il y a un historique très important entre eux qui fait que c'est plus une question de "quand est-ce que ça sera le bon moment ?" Il y a une dynamique actuelle qui ne peut pas être ignorée avec William. Oliver aime Felicity et il espère qu'elle l'aime d'une façon qui fait qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. 5 mois se sont écoulés depuis Lian Yu, donc si ça doit prendre encore 5 mois ou même 5 ans, ils devraient toujours ressentir la même chose." Oliver et Felicity vont-ils réellement attendre 5 ans pour se remettre ensemble. Si l'on se fie aux récentes rumeurs, la réponse est (heureusement) non...