Triste nouvelle pour les fans d'Arrow, Diggle a profité de l'un des récents épisodes de la saison 6 pour quitter la team. La raison ? Le personnage de David Ramsey ne se retrouve plus dans la façon de faire d'Oliver et regrette de ne plus pouvoir sauver Star City à sa façon. Toutefois, à en croire son interprète interrogé par Cinemablend, son départ de la Team ne signifie pas pour autant qu'il s'absente définitivement de la série.
Tandis que l'on retrouvera bientôt Diggle aux côtés de Barry Allen dans The Flash, le comédien assure qu'il a encore sa place dans la ville d'Oliver : "La séparation qu'il vit avec Oliver et le fait qu'il rejoigne A.R.G.U.S., cela ne veut pas nécessairement dire qu'il ne va plus travailler avec Oliver. Il va le faire. Et ça se fera dans des situations où ils pourront se mettre d'accord. Et ça sera pareil avec la nouvelle Team Arrow. Nous avons donc plusieurs philosophies différentes sur la façon de travailler, et d'appréhender Diaz. Là où l'on peut se mettre d'accord, on peut travailler ensemble".
On ne va pas se le cacher, ça fait très comportement de gamins de cour de récréation. Et ça va même offrir un véritable casse-tête aux fans qui vont désormais devoir supporter trois clans différents pour une mission identique. De quoi faire grimper les ventes d'Ibuprofène et espérer que les scénaristes savent réellement où ils vont au risque de décevoir (encore) les téléspectateurs...