On ne sait pas encore ce que réservent les scénaristes pour le dernier épisode de la saison 8 d'Arrow, qui sera également le dernier de la série, mais on sait déjà qu'on ne sera pas déçu. Stephen Amell l'a confié à TVGuide, la fin réservée à Oliver Queen, son personnage, est "celle que je voulais".
Il l'a en effet précisé avec bonheur, les scénaristes l'ont visiblement écouté au moment d'écrire la conclusion de ses aventures : "J'ai pitché cette idée pendant longtemps. Et c'est exactement ce que je voulais". Cependant, rassurez-vous, les auteurs n'ont pas simplement écouté bêtement le comédien, qui a au contraire ajouté : "Mais à l'inverse, ça ne signifie pas qu'il n'y a pas de surprises en chemin. J'ai été soufflé quand j'ai vu le pitch du crossover. Je ne l'avais pas vu venir - personne ne l'avait. Ça va être énorme".
Et Stephen Amell n'est pas le seul à être content de la fin. Egalement interrogé par TVGuide, David Ramsey, l'interprète de Diggle, a confié sa satisfaction vis-à-vis de ce qui a été préparé pour lui : "Je connais la fin. Je trouve qu'elle est fidèle à ce qu'est Diggle. C'est fidèle à son histoire et tout comme pour la fin d'Oliver, les gens seront satisfaits".
Rendez-vous en janvier 2020 pour découvrir tout ça.