Renouvelée pour une ultime saison 8 composée de 10 épisodes, Arrow devra faire sans Emily Bett Rickards à la rentrée. L'interprète de Felicity l'a récemment confirmé, la saison 7 était en effet sa dernière et elle ne compte pas revenir à l'écran, même le temps d'un simple caméo.
Une déception pour les fans, mais également pour les comédiens. David Ramsey - qui incarne Diggle à Star City, a en effet dévoilé à Digital Spy : "On va revenir et Emily ne sera pas avec nous. C'est un vrai problème. Vous savez, personne ne veut réellement faire une telle série [sans elle]."
Cependant, l'acteur l'a immédiatement précisé ensuite, cette absence, bien que douloureuse, ne devrait pas jouer en la défaveur de la série. Au contraire, elle pourrait même lui permettre de mettre en place un vent de fraîcheur : "Quand Stephen Amell (Oliver) et moi avons discuté avec les producteurs, qu'ils nous ont dit ce qu'ils voulaient faire exactement, c'est devenu... très excitant."
Sans entrer dans les détails, David Ramsey a néanmoins promis que de nombreuses surprises seront au rendez-vous : "Je ne sais pas comment ils vont le faire, mais quoi que vous puissiez imaginer, c'est autre chose qui devrait se réaliser". De quoi s'attendre à un miracle pour Oliver ? A voir Diggle se transformer en Green Lantern ? A suivre...