Stephen Amell est l'une des plus grosses stars de la télévision à l'heure actuelle grâce à son rôle d'Oliver Queen dans la série Arrow, mais cela ne l'empêche pas de vivre quelques moments de malaise très amusants. C'est en effet ce qu'il a confié sur Twitter ce dimanche 8 juillet en partageant une étonnante d'anecdote.
Ainsi, à la surprise générale, il existe encore des personnes sur cette Terre capables de ne pas le reconnaître, à commencer par un barman pourtant fan de séries. Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, lorsque cela lui arrive, c'est toujours très drôle.
"Véritable échange.
- Barman : Etes-vous Chris O'Donnell ?
- Moi : Ce n'est pas moi.
- Barman : J'adore sa série.
- Moi : NCIS Los Angeles ?
- Barman : Non... Il est incroyable en tant que Green Arrow.
- Moi : Je suis d'accord".
Etre interpellé par un fan de Arrow mais être dans le même temps confondu avec son confrère de la franchise NCIS, on est à quel niveau de lose ?
En tout cas, le point positif avec cette histoire, c'est que si jamais Stephen Amell a envie de prendre une journée de vacances discretos, il sait désormais à qui s'adresser pour être remplacé...
Pour la petite anecdote, Stephen Amell et Chris O'Donnell ont déjà joué ensemble dans l'épisode 8 de la saison 2 de NCIS Los Angeles.