Tout le monde connaît le Ary Abittan cool et drôle grâce aux films Coco, Dépression et des potes ou encore Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu. Mais l'humoriste à une autre facette comme on a pu le découvrir en lisant son interview pour le magazine Public. Le beau quadra s'est confié sur sa vie de famille et il a avoué que ça ne rigolait pas avec ses filles Léna (13 ans), Romy (12 ans) et Netty (8 ans) : "Je suis un papa plutôt strict. Je ne rigole pas avec les devoirs et j'essaie d'être le plus présent possible pour les aider". Mais ce n'est pas tout.
Ary Abittan a aussi avoué qu'il était un papa gaga avec ses "princesses" et pas qu'un peu : "Je suis béni des dieux d'avoir mes trois filles. Ce sont les seules femmes à qui je peux dire je t'aime vingt fois par jour". Espérons pour lui qu'il pourra également prochainement le faire avec une autre femme. Eh oui mesdemoiselles, celui qui a été repéré par Gad Elmaleh est cé-li-ba-tai-re.
A lire aussi : Enora Malagré : sa coiffure "hippie-chic" dans TPMP moquée par les twittos / Jamel Debbouze et François Hollande complices au Trophée Culture & Diversité / Kev Adams fête ses 4 millions de fans Facebook... et tease un "gros bordel"