La saga Twilight a révélé Kristen Stewart et Robert Pattinson au grand public mais les deux acteurs ont réussi à tourner la page et à (presque) faire oublier leurs rôles dans la saga. L'ancienne interprète de Bella Swan a enchaîné les rôles, a reçu un César et a même joué dans le dernier Charlie's Angels. Quant à celui qui jouait Edward Cullen ? Il a enchaîné les films présentés au Festival de Cannes et sera bientôt Batman dans le film de Matt Reeves. Mais que deviennent les autres anciens acteurs ?
Et dire que Taylor Lautner a failli être viré de la saga Twilight après le premier film ! Après la sortie du dernier volet, celui qui jouait Jacob a tenu quelques rôles au cinéma dans des films qui n'ont malheureusement pas cartonné comme Tracers. A la télévision, l'acteur a prouvé qu'il savait aussi nous faire rire : il a joué dans la comédie britannique Cuckoo ainsi que dans Scream Queens. Sur le tournage, il a rencontré Billie Lourd avec qui il a été en couple. Il est désormais amoureux de Tay Dome, une influenceuse et mannequin.
Ashley Greene qui jouait Alice Cullen n'a pas non plus cartonné en salles. L'actrice a tourné dans plusieurs films indépendants comme CBGB, The Duke ou Les Insoumis. En 2020, vous avez pu la voir dans le film Scandale, nommé aux Oscars, où elle tenait un petit rôle. Ashley Greene a également joué dans la série canadienne Rogue. Côté coeur, elle s'est mariée en 2018 avec Paul Khoury avec qui elle était en couple depuis 2013.
Kellan Lutz a enchaîné les rôles musclés après ses adieux à Emmett Cullen. On a pu le voir sur grand écran dans Tarzan, La Légende d'Hercule, Expendable 3 ou Guardians of the Tomb. Il s'est marié en 2017 avec Britanny Gonzales. La jeune femme a été victime d'une fausse couche en février 2020 alors qu'elle était enceinte de six mois.
On a pu voir Nikki Reed dans quelques petits films comme In Your Eyes ou Jack Goes Home mais c'est à la télévision qu'elle a tenu quelques rôles marquants. Elle a joué dans la saison 3 de Sleepy Hollow, dans un épisode de Dollface et dans V-Wars, la série de son mari Ian Somerhalder. Les deux acteurs se sont dit oui en avril 2015 et sont les parents d'une fille, Bohdi Soleil, née en juillet 2017 et dont ils n'ont jamais dévoilé le visage. Nikki Reed a fondé en 2017 la société BaYou with Love, une marque de bijoux durable. Elle a notamment designé la bague de fiançailles de Jenna Dewan lors de la demande en mariage de Steve Kazee.
Après avoir fait ses adieux à Jasper, Jackson Rathbone a joué dans quelques petits films comme Live at the Foxes Den ou City of Dead Men. A la télévision, on a pu le voir en 2015 dans Finding Carter et en 2017 dans The Last Ship. Il a également joué dans la web-série Aim High dont il est le producteur. Côté vie privée, il s'est marié en 2013 avec Sheila Hasfadi. Ils ont deux enfant : Monroe né en juillet 2012 dont Nikki Reed est la marraine et Felix né en 2019. Jackson Rathbone a vécu une sacrée frayeur en 2014 quand le moteur de l'avion dans lequel il voyageait a explosé. L'accident a fait quatre blessés mais tout le monde a survécu.
De son côté, Peter Facinelli a lui aussi plus fait parler de lui à la télé même s'il a joué dans quelques films dont Countdown sorti en 2019. Côté série, on a pu le voir entre 2009 et 2013 dans Nurse Jackie puis dans Supergirl et Magnum. Côté love, il en a vécu des bouleversement : il s'est séparé de Jennie Garth en 2012, a été en couple et fiancé à Jamie Alexander entre 2012 et 2016 et épousera bientôt Lily Anne Harrison.
L'interprète d'Esmée, elle, a également joué à la télévision en plus de son rôle dans Ouija : les origines. On a pu la voir dans Easy, Manhunt : Unabomber, Law & Order True Crime mais aussi dans The Haunting of Hill House où elle jouait Shirley et dans The Handmaid's Tale.
On termine avec Billy Burke qui jouait Charlie, le père de Bella. L'acteur a enchaîné les rôles à la télévision. On a pu le voir dans des rôles principaux dans Revolution et dans Zoo. Il a récemment tenu un rôle dans la série 9-1-1 Lone Star.