Depuis quelques années, Twitter est LE réseau social qui cartonne que ce soit auprès des stars ou auprès des internautes lambdas. Avant que Justin Bieber ne s'empare du titre de l'artiste le plus followé (plus de 39 millions de fans aujourd'hui), c'est bien Ashton Kutcher qui régnait en maître sur Twitter. L'acteur qui incarnera prochainement Steve Jobs à l'écran a été le premier internaute à dépasser le million de followers en 2009.
Grand "spécialiste" de Twitter, l'acteur n'est cependant plus vraiment fan. Pourquoi ? Car selon lui, les médias ont tué le réseau social. Il a ainsi explique : "Avant, c'était une expérience personnelle que je pouvais partager [...] Aujourd'hui, il y a beaucoup de gens qui vendent des choses et je ne veux pas voir ça".
En cause pour le petit-ami de Mila Kunis ? Le retweet. Cette fonction qui permet de poster un message déjà écrit par un autre utilisateur aurait carrément mis Twitter sans dessus dessous selon l'acteur. Il explique d'ailleurs que le retweet a "détérioré l'expérience".
Bref, les choses changent et Ashton Kutcher semble avoir du mal à l'accepter. Maintenant autant utiliser pour les clashs façon Amanda Bynes contre Rihanna ou pour donner son avis, Twitter n'est plus ce qu'il était. Courage Ashton...