Alors que nous sommes toutes en mode stress avant l'été, cherchant à obtenir THE bikini body pour pavaner sur la plage, Asos nous aide à nous sentir mieux. Et oui, le célèbre site de mode qui vend monts et merveilles a décidé de ne plus supprimer les petits défauts physiques de ses mannequins posant dans des bikinis et autres maillots de bain.
Désormais, Asos laisse les vergetures et l'acné de ses modèles bien visibles, montrant que personne n'est parfait, pas même les mannequins.
Une bonne façon de prouver que minces, enrobées ou grosses, les femmes ont toutes connues les vergetures, la peau d'orange et l'acné, c'est normal. Une belle initiative qui nous aide à nous sentir mieux dans notre corps !
En découvrant la nouvelle idée géniale d'Asos qui fait changer les mentalités, les internautes ont voulu féliciter le site.
S'emparant de Twitter, de nombreuses personnes de différentes nationalités ont salué cette grande avancée pour la femme, trop souvent soumise à des diktats de la beauté parfaite et de la minceur absolue dans les publicités et les couvertures de magazines du monde entier.
Le milieu de la mode s'inspirera-t-il d'Asos ?