Astrid Nelsia (Les Princes de l'amour 4) aime visiblement les célébrités. Alors que sa rivale Mary-Jane est perçue comme le sosie de Nehuda, la candidate des Princes de l'amour 4, elle, se fait clasher par les internautes sur son passé. Pourquoi ? Une vidéo montrant Astrid (Les Princes de l'amour 4) en train d'embrasser Amine Mojito avait été publiée par Pedro Soares. De quoi créer la polémique puisque Amine Mojito, star de Snapchat, humilie souvent des filles.
En plus de son baiser avec Amine Mojito, Astrid s'était montrée dans une vidéo aux côtés de Tarek Benattia, images là encore publiées par le même blogueur. C'est lorsque Tarek Benattia était blessé et à l'hôpital à Genève que la sexy Astrid serait venue le réconforter. Sans oublier que la candidate des Princes de l'amour 4 aurait couché avec Wiz Khalifa d'après Pedro Soares, qui avait dévoilé des photos de la jeune femme dans un lit avec le rappeur.
Un joli palmarès qui pousse le compte Instagram @secret_people_tv à ne pas passer par quatre chemins et à soupçonner la jeune femme d'en faire un business : "Après Wiz Khalifa (photo dans son lit), mojito (video où ça se galoche) et soi-disant, ex de Tarek Benattia, vous pensez bien qu'ils traînent pas avec elle pour taper la discute".
Quant à Julien Marlon qui a embrassé Astrid dans Les Princes de l'amour 4 avant de le regretter, il ne semble pas au courant du passé sulfureux de sa prétendante. C'est sur Twitter que le prince a écrit : "Durant le tournage des Princes (qui date de juin), nous n'avons pas accès au passé de nos prétendantes. Les candidats ne sont pas non plus responsables du casting. Moi-même vivant aux États-Unis depuis 8 ans je n'ai aucune information sur le passé d'Astrid. Je découvre tout aujourd'hui en même temps que vous et suis quand même choqué".