En décembre 2017, Astrid Nelsia officialisait sa rupture avec Sisika, ancien chanteur du groupe Logobi GT, et balançait son infidélité. Pourtant, quelques semaines après, elle se remettait en couple avec lui malgré son dérapage, mais ce retour de flamme n'a rien de rose apparemment : "c'est compliqué. c'est bizarre. Il y a des histoires et tout", a confié l'ex-candidate des Vacances des Anges 2 dans Le Mad Mag en janvier dernier. Et ces histoires ont apparemment eu raison de la relation entre Astrid et Sisika.
Après quelques jours de doutes, la candidate des Anges 10 vient de confirmer sa rupture avec son petit ami "quand t'es piquée de quelqu'un tu vois que par lui et t'en oublies même tes autres problèmes. Y a plus important dans la vie. C'est un passage. Donnant donnant, je répète, c'est donnant donnant dans la vie", explique-t-elle sur Snapchat avant de confier : "tu peux pas tout donner à quelqu'un, changer, et lui, vu que t'as un passé, il peut se permettre de tout faire. C'est pas comme ça. Le changement c'est à deux. Passé ou pas, le plus important c'est le présent et le futur."
Un message assez clair, d'autant plus que cette rupture semble définitive : "j'me casse loin de tout ça", avoue Astrid Nelsia. En tout cas, malgré cette rupture, la jolie brune garde la tête sur les épaules : "jamais un échec, toujours une leçon." Retour à la case célibataire donc pour l'ancienne coéquipière de Vincent Queijo dans Friends Trip 4.
En revanche, Astrid Nelsia n'en a pas dit plus sur les raisons de sa rupture, mais elle a quand même laissé entendre que Sisika l'aurait une nouvelle fois trompée : "Noah t'abuses", a-t-elle posté en réponse de ce message : "Les filles quand 1mec vous trompe faut absolument lui pardonner parce que dans 90% des cas ce n'est pas de sa faute il était fatigué il ne savait pas ce qu'il faisait. C'est parce qu'il a pas bien dormi donc laissez le faire des siestes comme ça il vous trompera pas."