Cette année, la production de L'île des vérités 3 est parvenue à se payer les services d'une forte tête et pas des moindres : Astrid Poubelle. La belle brune, révélée dans L'île de la tentation 8 et Les Ange de la télé-réalité 1, aurait été castée "pour foutre le bordel". Et la bimbo, actuellement en couverture d'Entrevue, y arrive plutôt bien, faisant tourner la tête des candidats de l'émission grâce à ses formes et sa poitrine généreuse.
Pas assez généreuse pour Astrid visiblement. La grand rivale de Zelko serait loin d'être fan de sa poitrine actuelle, qu'elle a pourtant déjà fait refaire. Celle qui s'est attirée les faveurs de Ju a d'ailleurs expliqué à Entrevue vouloir repasser sous le bistouri. "Je vais refaire mes seins pour la deuxième fois car après ma grossesse, ce sont devenus des gants de toilette ! Ce n'est pas un gros truc mais j'en ai marre d'acheter des push-up...", a-t-elle confié.
N'espérez pas pour autant voir sa nouvelle poitrine à la télé très prochainement. Dans cette même interview, Astrid Poubelle a avoué qu'elle "ne couche pas devant les caméras." Votre seule chance de l'admirer topless serait en réalité d'accéder aux coulisses de l'émission. Et encore, rien n'est moins sûr. "Hors caméra, je peux coucher le premier soir mais cela fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé." a-t-elle raconté.