Astrid Poubelle sait comment faire grimper la température. Après le making-of sexy du calendrier Les Pin-up de la télé-réalité, La mante religieuse de L'île des vérités 3 a posté une photo d'elle sur Twitter en mode topless pour l'édition du mois de novembre du magazine Entrevue. Une façon de montrer à toutes ses rivales qu'elle en impose.
Souvent taclée sur les plateaux de télévision, la brune à la frange parfaite a un palmarès long comme le bras niveau ennemies : d'Amélie Neten à Manon (L'île des vérités 3) en passant par Aurélie Dotremont, tout le monde y passe. L'occasion pour Purebreak d'organiser un battle de couv' musclé.
Astrid Poubelle en femme fatale pour la couv' d'Entrevue
Poser pour le magazine Entrevue est donc devenu un rite de passage pour les candidates de télé-réalité. Aurélie Dotremont des Anges 5 posait en bikini pour l'édition du mois d'août. Histoire de rester originale (ou un minimum rebelle ?), elle avait opté pour un maillot de bain bandana, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
D'autres candidates de L'île des vérités ont aussi pris la pose pour faire de l'ombre à des bimbos comme Vanessa Lawrens ou Nabilla Benattia. Laura et Manon de L'île des vérités 3 se sont prêtés au jeu. Si la première est caliente, la deuxième a posé en lingerie et a opté pour une coupe coiffé décoiffé.
Laura sexy girl bouillante pour Entrevue
Manon dévergondée pour la couv' d'Entrevue
And the winner is : On valide la couv' d'Astrid Poubelle qui a osé poser topless face à ses concurrentes. Manon arrive en deuxième position avec une couv' sauvage et une lingerie qui met ses formes en valeur. Quant à Laura et Aurélie Dotremont, il reste un peu de travail à faire.