L'amour est au rendez-vous dans cette nouvelle saison de l'Amour est dans le pré ! Ce lundi 12 novembre 2018, les téléspectateurs pourront retrouver la suite des histoires d'amour entre nos agriculteurs et leurs prétendant(e)s. Si les rapprochements entre Raoul et Laëtitia, Jacques et Patricia, Ricou et Rosanna, ou encore Jean-Claude et Chantal, étaient évidents, celui entre Aude et Christopher était plus surprenant. Et pour cause, l'éleveuse de vaches laitières avait au début de l'aventure un coup de coeur pour Teddy, son autre prétendant. Ils s'étaient même embrassés ! "On s'est embrassés du bout des lèvres également. Il prenait de l'avance. Mais le lendemain matin, je me suis rendue compte que ce n'était pas un homme pour moi.", a expliqué l'agricultrice dans une interview accordée à TV Mag.
La déclaration d'amour de Christopher a changé la donne : "C'était ça que j'attendais : une belle déclaration d'amour. Je suis aussi très tactile donc quand il m'a serrée contre lui, c'était une évidence. C'est comme ça que je veux qu'on me prenne dans les bras. Quand Teddy est parti, on se sentait en couple". Si elle avoue qu'il ne sait pas séduire, elle reconnait avoir succombé à son humour : "Il sait particulièrement bien raconter les blagues en-dessous de la ceinture. Et puis il est constant, que ce soit au speed-dating ou à la ferme, il a toujours eu la même ligne directive. Il n'y a pas de surprises avec lui. C'est rassurant.".
Sont-il toujours en couple aujourd'hui, plusieurs mois après le tournage ? Elle répond : "On se sent tellement bien ensemble que tout est fluide. On a les mêmes projets". Celui de fonder une famille en fait-il partie ? Déjà maman, Aude veut passer à l'étape supérieure et lui présenter sa fille : "J'en ai très envie. C'est important pour moi. Mais, je ferai les présentations hors caméras". Bonne nouvelle donc pour le couple !