Christine Boutin, "gazée" pendant la dernière manif pour tous à Paris, est une grande opposante au mariage gay. Tout le contraire d'Audrey Pulvar et de Roselyne Bachelot qui lui ont envoyé une carte postale très... sexy.
"Prenez la pose, ce sera une carte postale envoyée à Christine Boutin". Pendant leur "Boîte à questions" du Grand Journal, Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot se sont prêtées au jeu de ce défi lancé par un téléspectateur. Amusées, l'ex d'Arnaud Montebourg et l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy se sont enlancées... et tripotées. Mais le message des deux chroniqueuses du Grand 8 n'a vraiment pas plu à la destinataire de leur carte postale. C'est le moins que l'on puisse dire.
Visiblement de mauvais poil - à cause du vote du Sénat sur le mariage pour tous ? - ChriChri Boutin n'a pas du tout apprécié la blagounette d'Audrey Pulvar et de Roselyne Bachelot. Sur Twitter ce mercredi 10 avril, elle a ainsi posté : "Existe t il plus homophobe qu'un ancien ministre et une journaliste singer des lesbiennes pour m'offenser?Moi je m'en fous de leur niaiserie". On ne sait pas vous, mais ici, on a bien l'impression que sa carte postale a dû finir à la poubelle.