Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, c'est fini ! Ensemble depuis début 2010, la directrice éditoriale du magazine Les Inrocks et le ministre du Redressement productif ont en effet décidé de mettre un terme à leur relation. C'est la journaliste qui a elle-même confirmé l'information à l'AFP, ce dimanche 18 novembre.
C'est par SMS qu'Audrey Pulvar a décidé d'annoncer sa rupture avec Arnaud Montebourg, son compagnon depuis plus de deux ans. Un message dans lequel la reine du clash prévient, elle "poursuivra tout auteur d'atteinte à sa vie privée ou à celle de ses proches". D'ailleurs ne cherchez pas à en savoir plus, la journaliste n'a fait aucun autre commentaire à ce sujet, pas même sur Twitter où elle est pourtant très active.
Cette rupture du couple Pulvar/Montebourg a lieu quelques mois après la nomination de la collègue de Roselyne Bachelot à la tête du magazine Les Inrockuptibles. Nomination qui avait fait beaucoup de bruit dans la presse mais aussi sur la toile. Une situation qui n'a pas toujours été facile à vivre pour Audrey Pulvar.
En octobre dernier, dans un entretien accordé au journal belge Le Soir, la journaliste avait en effet confié qu'être la compagne d'un ministre était parfois "difficile à gérer". Loin d'être seulement une "femme de", elle avait ensuite ajouté : "Etre réduite à ça, et uniquement à ça... À chaque fois qu'on parle de moi, c'est la compagne de Montebourg... Tout cela est assez insupportable". Elle n'aura désormais plus ce problème...