Vous pensiez que votre clash avec votre ex-petit(e) ami(e) était ce qui se faisait de pire dans le genre ? Vous aviez tort. Le problème lorsque l'on est une personnalité publique c'est que les affaires privées ne le restent pas et tout le monde peut assister à de grands déballages en plein direct. Et Arnaud Montebourg, le protecteur de Dailymotion, en sait quelque chose.
Si l'ex-journaliste des Inrocks sait faire la part des choses et être sincère quand il le faut, on ne peut s'empêcher de penser que certains propos font toujours plus mal que d'autres. Ainsi, alors que François Hollande fêtera bientôt les 1 an de sa Présidence, il est déjà l'heure de parler de remaniement ministériel.
Et la "meilleure" amie de Roselyne Bachelot a déjà une idée bien précise de ce qu'il faudrait opérer comme changement. Elle déclare ainsi au Grand Journal : "On me dit qu'Arnaud Montebourg est indispensable au gouvernement parce que François Hollande en a besoin, mais je pense qu'il fait partie de ceux qui gênent l'action de François Hollande manifestement. En tout cas, celle de Jean-Marc Ayrault. S'il y a un remaniement avec un gouvernement resserré et que Jean-Marc Ayrault reste premier ministre, il me semble difficilement compatible qu'Arnaud Montebourg reste."
Oui, ce sont des propos qui piquent (même s'ils ne sont pas très méchants) et qui nous font comprendre qu'avoir une petite vie d'anonyme ce n'est pas si mal. Après tout, un clash sur Facebook, c'est beaucoup moins honteux qu'une "claque" virtuelle à la télévision. Ce n'est pas tous les jours facile d'être un ministre...