Il fallait s'y attendre, ce n'est pas le grand amoure entre Aurélie Dotremont et Serena Fae. Il y a quelques mois, la jolie blonde avait dévoilé que Serena et Giuseppe étaient en couple depuis 1 an avant de participer à l'émission de NRJ 12. Visiblement très énervée contre la jeune femme, Serena n'a pas hésité à la tacler à tout va dans une interview publiée par Jeremstar. "Aurélie ne servait strictement à rien" a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "C'est une fille qui boit à longueur de journée, qui a des vices un peu particulier".
Quelques jours après la publication de cette interview, Aurélie Dotremont semble toujours sous le choc. Ce samedi 6 décembre, la fiancée de Julien Bert a de nouveau posté un message sur Twitter où elle explique que les propos de Serena l'ont profondément blessée. "Je suis rarement blessé de ce que l'on peux dire de moi sauf quand sincèrement j aime et je l aimais comme une soeur" a-t-elle écrit. Dans un autre message, elle a également tenu à remercier ses fans qui l'ont soutenue après les attaques de Serena. "Je vous aimes pour de vrai malgré les critiques vous êtes toujours là" peut-on lire sur son compte Twitter.
Mais Aurélie Dotremont peut aussi compter sur le soutien de son chéri, Julien Bert. Les deux stars, fiancés depuis peu, sont toujours très proches et n'hésitent pas à se faire des déclarations par Twitter interposé. Encore une fois, l'ex-candidat des Anges de la télé-réalité 6 a soutenu la jeune femme. "Je n'aime pas te voir ds cette état la Ptiteboule ,tu es la fille la plus droite et franche de cette télé réalité je t'aime" a-t-il écrit.
On espère qu'il a encore de l'amour en réserve car après Serena, c'est Giuseppe qui a décidé de s'attaquer à Aurélie Dotremont. Toujours pour Jeremstar, l'ex-candidat de La belle et ses princes presque charmants 3 n'a pas non plus été tendre avec Aurélie. "Il y a eu un petit truc entre elle et moi mais j'ai toujours refusé ses avances. Elle s'est pris un mur et ça l'a énervée" a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "On était ses amis et quand on la voit dans L'île des vérités c'est une autre personne. Elle essaie de se mettre en avant, elle ne nous a pas calculés. [...] Elle a balancé des conneries à la production. Une amie qui crache dans mon dos, je n'en veux pas. Pour moi, elle n'est pas intéressante". Au moins, c'est dit...