On va finir par croire que les candidats de télé-réalité ont un "planning clash". Il ne se passe pas un jour sans qu'un participant tacle l'un de ses colocataires dans la presse ou dans les médias. Hier, c'était au tour de Serena Fae de se lâcher lors d'un entretien avec Jeremstar. Sa cible ? Aurélie Dotremont. La fiancée de Julien Bert a balancé à la production de L'île des vérités 4 que la brunette était en couple avec Giuseppe avant le tournage de l'émission et c'est une chose qui n'a pas plu à la principale intéressée. Alors au lieu de téléphoner à son ancienne amie ou de lui envoyer un message, elle a décidé de régler ses comptes en public.
Serena Fae a commencé par expliquer qu'Aurélie la critiquait avant son arrivée à Tahiti et a une fois de plus assuré qu'elle n'était pas en couple avec le Belge avant L'île des vérités (même si elle a avoué qu'ils se "tournaient autour"). Puis elle a balancé que l'ex meilleure amie de Capucine Anav avait des vues sur Giuseppe : "Lorsque je me suis mise en couple avec Giuseppe, elle est allée voir deux candidates et elle a été dire 'j'ai envie de me le faire'. Pour une soit-disant amie, je pense que ce n'est pas très loyal". La belle brune a également précisé que selon elle, "à part faire la gamine et des conneries, Aurélie ne servait strictement à rien" dans l'aventure.
Accusée par Aurélie d'avoir joué un jeu pendant l'aventure, Serena a tenu à mettre les choses au clair : c'est plutôt l'ex de Benjamin Machet qui s'est mise dans la peau d'une actrice dans L'île des vérités 4. Elle aurait clashé certains candidats simplement pour faire le buzz et visiblement, elle était en couple pendant le tournage : "Je trouve ça mal placé de se mettre avec un gars pendant l'émission sachant qu'elle était avec quelqu'un en France". Puis après avoir confié que la blondinette est "une fille qui boit à longueur de journée, qui a des vices un peu particulier", elle a conclu : "C'est juste pour le buzz. D'où elle est enceinte ? A chaque nouvelle télé-réalité elle est enceinte (...). Sortir, boire, coucher à gauche et à droite, c'est tout ce qu'elle sait faire". La réponse de la chérie de Julien ? "Comme quoi l amitié ne tiens k une itw laverie une petite dispute peut faire dire de fausse et méchante choses visiblement #malaucoeur". Vous n'avez pas rêvé, elle n'a pas pété les plombs. On l'applaudit.