Pourquoi avoir participé à La Belle et ses princes 3 ?
Je trouvais que c'était une façon originale de trouver l'amour. Puis pour rire et avoir une expérience dans la télé-réalité comme je n'en avais jamais fait une.
Quelle était ta Belle favorite ?
Jade et Laetitia me plaisaient toutes les deux. Si j'avais pu choisir, j'aurais voulu garder Jade parce qu'elle est simple et classe. Mais je préfère les blondes donc j'aurais bien voulu voir Coralie.
Si tu avais vu une fille au physique quelconque débarquer, qu'aurais-tu fais ?
J'aurais appris à la connaître.
Si tu avais pu choisir une belle, toutes saisons confondues, laquelle ça aurait été ?
Marine déjà parce qu'elle est blonde. Et elle a l'air d'être super gentille. C'est un peu Jade en blonde au niveau du caractère.
Quelles étaient tes techniques de séduction ?
J'étais plus dans la rigolade, faire un peu le comique et parler avec tout le monde.
Tu es comme ça en réalité ou c'est juste pour l'émission ?
Dans la vraie vie je ne vais pas vers le filles. Je laisse venir.
Tu es un mec plutôt sérieux en général ou alors tu enchaînes les conquêtes comme tu le dis dans le programme ?
Quand je suis célibataire, je profite un maximum mais une fois que je suis avec quelqu'un, je suis sérieux. Je suis fidèle. J'ai eu une relation de 3 ans qui s'est mal terminée parce qu'il y a eu tromperie de son côté. Voilà pourquoi je me suis dit que j'allais profiter au lieu de toujours me faire prendre pour un c*n.
Jusqu'où étais-tu prêt à aller pour séduire la belle ?
J'étais prêt à tout. Mais je n'aurais jamais fait des crasses dans le dos des gens parce que ce n'est pas dans ma nature. Je suis quelqu'un de franc. En tout cas si elle avait besoin d'une preuve d'amour, je lui aurais prouvé.
Donc tu pourrais faire l'amour devant les caméras ?
Oui je l'aurais fait. Ça ne me dérange pas si c'est fait naturellement.
Des rumeurs disent que Jade a couché avec Mickaël. Info ou intox ?
Je dirais plus intox. C'est vrai qu'on en a entendu parler mais je ne crois pas que ce soit vrai. Ça se saura de toute façon.
Lundi dernier, tu as débarqué dans l'émission aux côtés des autres séducteurs. Qu'as-tu pensé de toi ?
On me voit dire des petites bêtises et rire donc j'ai bien rigolé. Je n'ai pas eu de problèmes avec ce que j'ai vu.
Anthony a expliqué sur le plateau du Mag que certains séducteurs avaient des problèmes gastriques et des problèmes d'odeur. C'est vrai ?
C'est vrai mais je ne peux pas dire de noms. Il se reconnaîtra. Tous les matins, il se lâchait en se réveillant. On en rigolait mais parfois l'odeur, ce n'était pas ça (rires).
Quel était le séducteur le plus "dangereux" selon toi ?
Pour moi il y en avait deux : Jérémy et Benjamin. Ils ont quelque chose en plus. Ce sont des personnes très intelligentes, ils parlent vraiment bien. Et ils ont beaucoup de charisme.
Et il y avait un prétendant qui te faisais peur ?
Pas vraiment (rires). Ce n'est pas méchant mais j'aurais plus peur d'un mec comme Benji que d'un prétendant. On dit que le physique ne compte pas mais c'est ce que les femmes regardent aujourd'hui.
Quel prétendant avait le moins de chance d'après toi ?
Thibaut parce qu'il allait trop vite dans ses sentiments, il ne prenait pas le temps de réfléchir. Et il n'avait aucune expérience.
Comment était l'ambiance avec les prétendants parce qu'on a l'impression qu'il y avait des "tensions" ?
On se clashe un peu mais c'est toujours bon enfant. Au fur et à mesure on s'attache aux personnes et on devient potes. J'ai particulièrement apprécié Dominique et Mickaël parce que c'était les plus honnêtes parmi les prétendants.
Et avec les séducteurs ?
C'était une ambiance de folie. On s'est connus peu de temps mais on était comme une petite famille.
Quel est ton style de fille ?
Une fille intelligente, qui ne se prend pas la tête, qui a confiance en elle, qui est très famille et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Et physiquement je préfère les blondes, mais je ne vais pas spécialement regarder la couleur de cheveux. Si elle me plaît, qu'elle en a dans le cerveau et que je vois que le courant passe bien, ça me va.
Quels sont tes futurs projets ?
J'attends de voir ce qu'il va se passer avec la Belle, les opportunités que l'on va me proposer. Et si on me demande de refaire une télé-réalité, j'accepterais parce que je me suis bien amusé.
Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com