Après sa participation surprise aux Anges 11, Aurélie Dotremont a accepté de rejoindre le casting de La bataille de couples 3 avec son petit ami Dylan. Oui, ils se sont remis en couple un mois après l'annonce de leur rupture. Son chéri et elle étaient plus motivés que jamais sauf que la production a finalement décidé de se passer d'eux comme l'a révélé Aurélie Dotremont en story sur Instagram. Ils ont appris la nouvelle au dernier moment et les raisons de leur éviction restent encore floues.
Assez vénère, la Dotré a poussé un coup de gueule sur Insta : "Notre participation a été annulée à 1 semaine du départ. C'est une décision prise par TF1. (...) Le contrait était signé. J'ai carrément convaincu Dylan de le faire. (...) Je pense que TFX et moi ne sommes définitivement pas fait pour travailler ensemble. Je viens d'avoir la prod au tél. Je pense qu'ils ne savent plus trop quoi me dire. Première excuse, il y a eu un casting avant la Covid, du coup, il passe avant toi."
Aurélie Dotremont balance ensuite : "Excuse numéro 2. Y a eu un beug chez le docteur ou chez le psy, qui n'a donc pas donné son accord. En gros, j'aurais menti alors que depuis la sortie de mon livre, je ne peux plus mentir. Bizarrement, les deux m'ont dit que c'était bon. Donc en 10 ans de télé, c'est quand je suis stable dans ma vie qu'on ne valide pas. Excuse numéro 3. Des couples se sont formés dans La Villa des Coeurs Brisés et donc prennent la place avant les autres, mais je connais tout le casting et il n'y a que moi qui a sauté." Quel monde cruel !
L'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers explique aussi qu'elle a été contactée pour participer aux Anges 13 : "Je suis quoi, un yoyo ? Jamais de la vie je vais dans vos Anges. C'est clair, net et précis, plus jamais ! J'ai déjà un passé avec TFX, j'ai toujours refusé leurs émissions jusqu'à ce qu'un jour je décide de dire oui. La première fois, ça s'est très mal passé. Ils me l'ont mis à l'envers avec Jelena à l'époque et pourtant, j'ai accepté, je les ai excusés et ai décidé de leur redonner une chance. Et à une semaine du départ, on me dit que TF1 ne valide pus (...) Dans leur casting, ils ont pris des gens qui à l'époque était mentalement instable et qui auraient dû être enfermés, mais ils ont peur de moi, c'est dingue."