Aurélie Dotremont devait être aux anges ces derniers temps. Elle a sûrement eu la chance de s'adonner à son "hobby" favori : le clash. Et le tout dans un cadre paradisiaque en plus. En juin dernier, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 s'est envolée pour Tahiti pour le tournage de L'île des vérités 4. Et on imagine qu'elle n'a pas tardé à crier pour que sa réputation de grande gueule soit conservée.
Mais les candidats Serena Fae et Giuseppe (vu dans La Belle et ses princes 3 et Les Princes de l'amour) n'ont pas été ses victimes. En tout cas c'est ce que l'on suppose en découvrant le selfie que la Belge a pris avec eux pour fêter la fin de tournage de la télé-réalité de NRJ 12. La petite-amie (?) de Pietro Céline aussi a sans doute été épargnée. Elle a eu la chance de poser aux côtés de l'ex de Samir Benzema comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.
Il était temps que le tournage de L'île des vérités 4 se termine pour Aurélie. Visiblement, elle était épuisée par le tournage, tellement épuisée qu'elle n'a pas pu éviter un poteau. Comme l'a remarqué le site Au coeur des tendances, la copine de Capucine Anav a posté un message sur son supposé compte Facebook pour annoncer qu'elle s'était blessée. Elle aurait écrit : "Je suis quand même la seule meuf qui se casse le nez en se prenant un poteau en pleine face le dernier jour de tournage quoi. Quelle idée de mettre des poteaux dans une maison en bois". C'est sûr que l'habitation tiendrait mieux sans...