Sur le tournage des émissions de télé-réalité, les choses peuvent rapidement dégénérer. La preuve avec Les Anges 8 où une altercation entre Ricardo Pinto et Aurélie Preston a provoqué la colère des téléspectateurs et forcé le CSA à ouvrir une enquête. Cette fois, c'est l'émission de W9 Moundir et les apprentis aventuriers qui est au centre des rumeurs.
Selon NanaLDP, la chaîne aurait coupé au montage une violente altercation entre Aurélie Dotremont, Manon Marsault et Anissa. La bagarre aurait débuté suite à un dérapage d'Anissa. Cette dernière aurait en effet évoqué les problèmes de boulimie d'Aurélie Dotremont et aurait déclaré que "ce n'était pas la peine de donner à manger à la candidate belge car elle allait tout vomir" comme l'écrit blogueuse. Ayant été témoin de cette déclaration, l'ex de Rémi Notta aurait alors tenté de s'expliquer ce qui aurait mené à une altercation physique puisqu'Anissa aurait frappé l'ex-candidate des Anges. Témoin de la scène, Manon Marsault serait alors venue au secours d'Aurélie et aurait à son tour frappé Anissa. Nana LDP n'explique pas comment la bagarre a pris fin mais on imagine que certains candidats ou membres de la production ont pu intervenir pour les séparer.
On comprend donc un peu mieux pour Aurélie Dotremont nous avait confié ne pas s'être très bien entendue avec Anissa. Lors de notre interview, la jolie blonde avait expliqué qu'elle n'avait eu "aucun feeling" avec la jeune femme et Evy. "Ca n'est pas passé" nous avait-elle confié.